Avoir une poitrine ferme et généreuse est très important pour une femme. Il faut avouer que de beaux seins font très sensuels. Il existe de multiples facteurs qui déterminent la taille de la poitrine d’une femme : génétique, poids, alimentation, etc. Si vous n’êtes pas génétiquement prédisposé à avoir des seins de top model, sachez que la chirurgie n’est pas le seul moyen. Il existe également des moyens naturels pour faire grossir sa poitrine. Découvrez-les dans la suite de l’article.

Faire des exercices sportifs particuliers pour raffermir les seins

Ce n’est rien d’étonnant ! Faire du sport est un moyen efficace pour raffermir la poitrine et la rendre plus généreuse. Toutefois, pour obtenir de résultats notables, il convient de pratiquer des exercices particuliers et de manière régulière. Vous devez notamment privilégier les mouvements qui font travailler les muscles grands pectoraux. Voici par exemple une liste d’exercices qui vous permettront d’augmenter la taille de votre poitrine naturellement :

  • Le walls-up
  • Le mouvement en cercle des bras
  • La presse pectorale horizontale
  • Le développé couché
  • Les pompes

Vous pouvez tout à fait faire ces exercices à la maison ou dans une salle de sport. De plus, ils ne requièrent pas l’utilisation de matériels sophistiqués. Deux bouteilles remplies d’eau peuvent vous servir d’haltère. Certes, comme détaillé ici, vous avez de nombreux moyens naturels pour grossir des seins.

Masser la poitrine pour lui donner du volume

 

Le massage est également une méthode efficace pour grossir naturellement vos seins. Pour ce faire, masser délicatement le muscle pectoral. Faites des mouvements circulaires et allez-y doucement. Si vous voulez avoir plus de résultats, vous pouvez utiliser de la crème spéciale pour augmenter le volume de la poitrine. Vous pouvez aussi appliquer quelques gouttes d’huile essentielle.

Il faut toutefois noter que cette technique ne permet pas d’obtenir un grossissement immédiat de vos seins. Vous devez être patient et pratiquer le massage régulièrement. Avec de la persévérance, vous devez apprécier une augmentation de votre poitrine en quelques semaines.

Suivre une bonne alimentation pour augmenter son tour de poitrine

Vous en doutez peut-être, mais suivre un régime alimentaire sain peut vous aider à obtenir de belles poitrines. En effet, il existe des composants alimentaires qui agissent sur des zones particulières du corps à savoir les seins. Vous avez entre autres le fenugrec. Il s’agit d’une plante aromatique originaire d’Inde. Riche en nutriment et en protéine, elle possède une action tonifiante au niveau de la poitrine.

Il faut préciser cependant que cette plante n’est efficace que si vous avez une petite poitrine. Si cette dernière est déjà un peu plus volumineuse, ce traitement naturel n’est pas adapté.

Le fenugrec est souvent utilisé comme épice. Si vous voulez apprécier un résultat rapide, il est conseillé de consommer la plante quotidiennement. Mais attention ! Vous ne devez pas dépasser 90 jours de traitements. Au-delà de ce délai, vous pouvez rencontrer des effets secondaires. De plus, le produit n’aura plus d’effet sur le volume de vos seins.

Il est aussi important de consommer régulièrement des fruits et des légumes pour augmenter son tour de poitrine. Ils apportent de nombreux nutriments essentiels à l’organisme. N’oubliez pas aussi de boire régulièrement de l’eau : 1,5 à 2 litres selon l’intensité de l’activité physique pratiquée.

Travailler sa silhouette pour mettre en évidence sa poitrine

Pour obtenir une poitrine imposante, il convient de travailler sa silhouette. Mais avant, vous devez prendre en compte votre morphologie. En effet, le travail ne sera pas le même si vous êtes mince, ou si vous présentez des rondeurs.

Prenons un exemple, si vous avez une taille fine, vous devez travailler pour prendre du poids au niveau de certaines zones à savoir le haut du tronc. Vous devez dans ce cas privilégier une alimentation riche en protéine et suivre un programme sportif spécifique pour donner du volume à vos seins. Par contre, si vous êtes assez ronde, l’idéal serait de raffermir votre abdomen et donner une forme généreuse à votre poitrine. Dans ce cas, il est préférable de suivre un régime alimentaire sain et des exercices ciblés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *